salsa

INITIATION A LA SALSA CUBAINE :
TARIFS PAR PERSONNE

Adhérent : 35 €
Non adhérent : 45 €
SALSA CUBAINE INTERMEDIAIRE :
TARIFS PAR PERSONNE POUR LES DEUX DATES

Adhérent : 70 €
Non adhérent : 90 €

Initiation à la salsa cubaine

Samedi 30 septembre 2017 de 9h à 12h
Animé par Erica et Marc Ozonne

Vous souhaitez découvrir la salsa cubaine, maîtriser les pas de base et connaître quelques figures qui vous permettront de vous amuser en soirée ? Alors venez !
Au programme, les bases en solo et en couple pour commencer à danser la salsa cubaine, le tout dans une ambiance décontractée. Une seule exigence : s’amuser !!

Inscription Stages    Retour

Salsa cubaine intermédiaire

Les samedis 03 et 10 mars 2018 de 9h à 12h
Animé par Erica et Marc Ozonne

Vous adorez la salsa cubaine mais vous auriez aimé rajouter une cuillère à soupe de figures, une pincée de style, un soupçon de rumba ? Bref, vous voulez donner plus de saveur à votre salsa ? Alors venez !
Au menu, dégustation de figures en couple et découverte de la rumba cubaine. Vous serez de vrais chefs !

Inscription Stages    Retour

Les professeurs :
Passionnés par la salsa cubaine depuis de nombreuses années, Erica et Marc Ozonne ont remporté successivement les titres de champions à la Salsa Geneva Cup. Ils se sont perfectionnés à Cuba auprès des maîtres de danse et participent à de nombreux shows dans ces différentes disciplines.