mercredis

NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES
3-5 ans : 40 places / 6-12 ans : 40 places

T'Mercredis 3-12 ans

Viens t’amuser à la MJC avec notre équipe d’animateurs !

Nous te proposons de multiples activités : sport, activités culturelles et manuelles, que tu pourras découvrir avec tes copains.
Avec le changement des rythmes scolaires, l’accueil des enfants s’effectue à l’école de Valleiry de 7h30 jusqu’à 18h.
Inscription à l’année scolaire obligatoire. Plusieurs choix sont proposés – la priorité est donnée aux inscriptions à la journée complète :

• Journée complète (repas inclus). Inscription du 11 au 22 juin, uniquement par le formulaire en ligne disponible sur la page d’accueil du site : www.mjcvuache.com
  • Demi-journée (7h30-13h avec le repas du midi inclus ou 13h-18h sans le repas du midi). Inscription dès le 2 juillet, pendant la permanence d’inscription uniquement au secrétariat de la MJC.

Inscription flash NOUVEAU !
Vous avez besoin d’un mercredi ou d’une demi-journée en urgence ? Deux places de « dépannage » sont disponibles chaque mercredi. Attention utilisation restreinte à 3 fois par année scolaire par famille, afin que ce dispositif reste efficace. Inscription possible de 15 jours à l’avant-veille de la date souhaitée.

Voir les Tarifs

Petite enfance et parentalité